• Une semaine de menus minceur = SANTE

    Il suffit d'un click ->  Une semaine de menus minceur


  • Commentaires

    1
    visiteur_www.fashion
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:10
    ben moi je mange normalement mai je narrive pas a maigrir du ventre alor vener metre un ptit coms pour me dire si vous saver pk et keskil fau faire merci davance et bisous
    2
    visiteur_thanydu972
    Dimanche 12 Août 2007 à 02:37
    moi je mange tou mai je n arive po amaigrir malgre je fai atention a ce que je mange mais sa peut venir du stresse ossi
    3
    visiteur_minimoy
    Lundi 9 Juin 2008 à 16:22
    il ya des choses en tr mai bon le seul truk ke mange pa ki est sur la photo c les gateaux et la viandes car ca sa fai grossir dja c pa tr ékilibré se ki ya sur la poto il y a des choses ki fon grosir sur cet poto
    4
    visiteur_poison.ivy
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:22
    faite du sport et des abdos! y'a pas que la diet dans la life!
    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:30
    Je suis fan, J'adore ton blog, je partage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :